La tendance Wazoom Studio

Difficile de parler de nous. Nous avons plutôt l’habitude de parler…de vous. Voici en quelques mots les raisons pour lesquelles nos clients nous font confiance sur de longs et beaux projets.

Et si je veux vous contacter ?
Créativité et innovation

C’est notre art de vie. Remettre en cause les idées reçues, aller à contre-courant du marché, tester de nouveaux dispositifs. L’innovation de Wazoom Studio interpelle et suggère à nos clients la volonté de se démarquer.

Culture du résultat

Nous nous imposons une forte culture du résultat et du retour sur investissement. Nous considérons, en effet, que « tout ce qui se mesure s’améliore ». C’est une exigence forte de notre part et un engagement que nous prenons vis-à-vis de tous nos partenaires.

Partage

Au cœur de notre écosystème, nous privilégions les échanges : clients, fournisseurs, experts… Une occasion de partager les meilleures pratiques, de dialoguer, mais aussi de mieux se connaître.

L’esprit Wazoom Studio
Wazoom Studio a été créé en 2016 pour répondre à une demande toujours croissante de solution web et marketing dans le domaine faunique.
Sollicités par un public plus diversifié, nous avons élargi notre champ d’investigations. Toujours plus à l’écoute des besoins spécifiques de chacun, nous proposons aujourd’hui des prestations sur mesure à des tarifs compétitifs, grâce notamment au développement d’un réseau de partenaires.
Les coulisses de Wazoom Studio

Wazoom c’est avant tout une histoire, celle de deux jeunes entrepreneurs français, Simon Croz et Anatole Planteur, quittant le vieux continent avec, pour seul bagage, une soif d’entreprendre et de créer.
A la suite d’un long projet documentaire, nous avons décidé d’associer nos compétences pour développer une offre vidéo ainsi que dernièrement une nouvelle entité, destiné à la réalisation et production de films documentaire Alambik Films.

La genèse de Wazoom Studio

Février 2016, Simon n’est pas encore de la partie. Entre brainstorming et lancement de projets, difficile de choisir un nom, un catalyseur pour faire jouer la faune avec la créativité et la communication. A ce moment-là, une réforme française au sujet de l’orthographe voit le jour; et pourquoi ne pas transformer phonétiquement « oie » en « wa » ? .  Ainsi, une WA avec une touche vidéo ZOOM cela est devenu Wazoom Studio.

La publicité devient stratégique quand elle capte et construit une relation intime entre les images et les idées, quand elle tisse des réseaux entre les hommes et leur milieu.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie marketing (objectifs, cible, message…), vous proposons un plan tactique de mise en place d’outils marketing (vidéo, web) et accompagnons leur déploiement opérationnel (diffusions, mesure d’impact).

Vous souhaitez nous parler de votre futur projet ?
Mon projet commence ici